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Webclass or Face-to-Face
Le client est roi, dit-on souvent. Mais comment donner ce sentiment à votre client ? Cet adage ne va pas sans quelques règles du jeu : réfléchissez avec votre client, faites preuve de souplesse et répondez aussi précisément que possible à ses questions. Le Fopas passe ces principes fondamentaux en revue avec vous. Il vous met aussi au défi en vous proposant des exercices variés pour traiter chaque client comme un roi.
Durée de la formation : 1 jour
Définir qui est le client :
Orientation client et attitude proactive :
Plan d’action personnel
Compétences apparentées
Cette formation nécessite de maîtriser les techniques de communication vues dans le module de base 'Communiquer de manière assertive', et 'Téléphoner de manière alerte et ciblée'. L’approche est participative, interactive. Vous travaillez au travers d’exercices concrets et pratiques.
Vous avez des contacts (téléphoniques) avec des clients internes ou externes et souhaitez communiquer une excellente image de vous-même, de vos produits et services, de votre entreprise.
A l’issue de la formation, vous :