FR NL
Communiquer de manière alerte et ciblée au téléphone

Communiquer de manière alerte et ciblée au téléphoneBasic

Learning track with Webclasses or Face-to-Face

Gérer vos appels téléphoniques professionnels est quelque chose qui s’apprend.
Structurez votre pensée et faites passer clairement votre message.
Gagnez du temps et en efficacité en vous inscrivant.

Regardez ici  le teaser de ce trajet.

Une formation, un atelier, une session de sensibilisation, ou d’intervision, … sur mesure pour votre entreprise?

Contenu trajet

Ce trajet consiste en une préparation en ligne et une session de mise en pratique : en présentiel ou via webclass(es).

1. Online learning : 3 vidéos de 6 à 9 minutes et quelques missions brèves, que vous parcourez et menez en toute autonomie.

Vidéo 1

Accueillir et identifier le client

Mission individuelle 1

Vidéo 2

Identifier les besoins du client

Mission individuelle 2

Video 3

Conclure l'entretien en beauté

Mission individuelle 3

2. Session de mise en pratique (3h) : en présentiel ou via webclass(es) avec plan d’action personnel

Vous avez ici l’opportunité de poser vos questions, de discuter sur des cas ayant été évoqués et de vous exercer.

Pour qui ?

Pour chaque personne souhaitant améliorer la qualité de ses échanges par téléphone.

Résultat

Vous gagnez en temps et en efficacité en faisant passer votre message clairement et quasiment sans effort.

DateLang.Durée 
Fopas Brussels06 mai '24, 27 mai '24frS'inscrire
Préparation - Téléphoner de manière alerte et ciblée
Fopas Brussels27 mai '24Face-to-face09:00 - 12:00
Liste d'attenteS'inscrire

Ce qui pourrait également vous intéresser

-