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Aborder vos clients dans des situations difficiles

Aborder vos clients dans des situations difficilesFocus

Learning track with Webclasses or Face-to-Face

Il vous vous arrive d’être confronté à des situations difficiles dans le cadre de vos contacts avec vos clients.
Il n’est jamais agréable de recevoir des objections ou du mécontentement. Cela l’est encore moins lorsque cela provient de la part de votre client.
Heureusement, il existe des techniques que l’on peut apprendre afin de gérer efficacement ce genre de situation.
Inscrivez-vous afin d’apprendre à adopter le comportement adéquat face à chaque situation difficile.

Regardez ici  le teaser de ce trajet.

Une formation, un atelier, une session de sensibilisation, ou d’intervision, … sur mesure pour votre entreprise?

Contenu trajet

Ce trajet consiste en une préparation en ligne et une session de mise en pratique : en présentiel ou via webclass(es).

1. Online learning : 3 vidéos de 7 à 9 minutes et quelques missions brèves, que vous parcourez et menez en toute autonomie.

Vidéo 1

Gérer vos émotions et reconnaître les émotions de votre client

  • D'où vient l'irritation des clients ?
  • Gérer vos émotions
  • Reconnaître les émotions du client
  • Typologie de quelques clients

Mission individuelle 1

Vidéo 2

La boîte à outils des situations difficiles

  • Langage positif
  • Langage factuel
  • Questionner
  • Reformuler
  • Répéter la même idée

Mission individuelle 2

Video 3

Répondre aux objections

  • Les trois types d'objection
  • Trois objections courantes

Mission individuelle 3

2. Session de mise en pratique (6h) : en présentiel ou via webclass(es) avec plan d’action personnel

Vous avez ici l’opportunité de poser vos questions, de discuter sur des cas ayant été évoqués et de vous exercer.

Pour qui ?

Pour toute personne ayant des contacts client et qui désire passer maître dans la manière de gérer ses émotions et sa communication.

Résultat

Votre mode de communication vous permet de gérer des situations difficiles tout en restant orienté client.

DateLang.Durée 
Fopas Brussels20 mai '24, 10 juin '24frComplet
Préparation - Aborder les clients dans des situations difficiles
Fopas Brussels10 juin '24Face-to-face09:00 - 16:00
Fopas Brussels12 novembre '24, 03 décembre '24frS'inscrire
Préparation - Aborder les clients dans des situations difficiles
Fopas Brussels03 décembre '24Face-to-face09:00 - 16:00
Liste d'attenteS'inscrire

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