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e-Learning / Video
Vous stressez chaque fois que vous décrochez le téléphone et que la personne au bout du fil est francophone ? Pour vous, téléphoner à un client ou à un fournisseur francophone constitue un obstacle ? Vous évitez peut-être d’engager la conversation ou vous souhaiteriez formuler les choses de manière plus conviviale ?
Une formation, un atelier, une session de sensibilisation, ou d’intervision, … sur mesure pour votre entreprise?
Durée : 1h
Vous apprendrez des phrases standard et des expressions que vous pourrez toujours utiliser :
Votre accès au webinaire sera cloturé le 01/07 (inscriptions jusqu’au 30/06) ou le 01/01 (inscriptions jusqu’au 31/12).
Niveau minimum d'après le cadre de référence européen : A2 – intermédiaire faible.
Ce webinaire s’adresse à toute personne qui téléphone de temps en temps en français.
Durant ce webinaire, vous apprendrez des phrases-clés que vous utiliserez immédiatement lors de votre prochaine conversation téléphonique en français : Comment entamer une conversation téléphonique, comment se présenter au téléphone, existe-t-il des formules ou des phrases-types pour conclure la discussion de manière professionnelle ? Quelles sont les tournures-clés pour prendre un rendez-vous ou recevoir un message ?
Où | Date | Lang. | Durée | ||
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Online | fr | S'inscrire | |||
Webinar - Téléphoner en français |