FR NL

Téléphoner en français

Webinar

Vous stressez chaque fois que vous décrochez le téléphone et que la personne au bout du fil est francophone ? Pour vous, téléphoner à un client ou à un fournisseur francophone constitue un obstacle ? Vous évitez peut-être d’engager la conversation ou vous souhaiteriez formuler les choses de manière plus conviviale ?

Social Media Shares
Téléphoner en français
 

Durée : 1h

Vous apprendrez des phrases standard et des expressions que vous pourrez toujours utiliser :

  • pour commencer une conversation téléphonique
  • pour prendre et modifier des rendez-vous
  • pour recevoir et laisser des messages
  • pour conclure la discussion

Niveau minimum d'après le cadre de référence européen : A2 – intermédiaire faible.

Ce webinaire s’adresse à toute personne qui téléphone de temps en temps en français.

Durant ce webinaire, vous apprendrez des phrases-clés que vous utiliserez immédiatement lors de votre prochaine conversation téléphonique en français : Comment entamer une conversation téléphonique, comment se présenter au téléphone, existe-t-il des formules ou des phrases-types pour conclure la discussion de manière professionnelle ? Quelles sont les tournures-clés pour prendre un rendez-vous ou recevoir un message ?

 DateLang.Durée 
Liste d'attenteS'inscrire

Ce qui pourrait également vous intéresser