FR NL
Webinaire - Téléphoner en français

Webinaire - Téléphoner en françaisFocus

e-Learning / Video

Vous stressez chaque fois que vous décrochez le téléphone et que la personne au bout du fil est francophone ? Pour vous, téléphoner à un client ou à un fournisseur francophone constitue un obstacle ? Vous évitez peut-être d’engager la conversation ou vous souhaiteriez formuler les choses de manière plus conviviale ?

Une formation, un atelier, une session de sensibilisation, ou d’intervision, … sur mesure pour votre entreprise?

Contenu trajet

Durée : 1h

Vous apprendrez des phrases standard et des expressions que vous pourrez toujours utiliser :

  • pour commencer une conversation téléphonique
  • pour prendre et modifier des rendez-vous
  • pour recevoir et laisser des messages
  • pour conclure la discussion

Votre accès au webinaire sera cloturé le 01/07 (inscriptions jusqu’au 30/06) ou le 01/01 (inscriptions jusqu’au 31/12).

Prérequis

Niveau minimum d'après le cadre de référence européen : A2 – intermédiaire faible.

Pour qui ?

Ce webinaire s’adresse à toute personne qui téléphone de temps en temps en français.

Résultat

Durant ce webinaire, vous apprendrez des phrases-clés que vous utiliserez immédiatement lors de votre prochaine conversation téléphonique en français : Comment entamer une conversation téléphonique, comment se présenter au téléphone, existe-t-il des formules ou des phrases-types pour conclure la discussion de manière professionnelle ? Quelles sont les tournures-clés pour prendre un rendez-vous ou recevoir un message ?

DateLang.Durée 
OnlinefrS'inscrire
Webinar - Téléphoner en français

Ce qui pourrait également vous intéresser

-