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Learning track with Webclasses or Face-to-Face
Comment réagir efficacement face à un client agressif ?
Prenez la main et ne vous laissez pas entrainer car il faut à tout prix éviter que la situation ne s’envenime.
C’est votre comportement qui détermine en grande partie la manière dont se déroule l’échange avec votre client.
Votre langage verbal et corporel sont vos meilleures armes afin de désamorcer une telle situation.
Apprenez à garder votre sang froid, à agir de manière positive car vous êtes l’image de marque de votre employeur.
Inscrivez-vous afin d’apprendre les différentes techniques afin de transformer un conflit en une issue positive
Regardez ici le teaser de ce trajet.
Une formation, un atelier, une session de sensibilisation, ou d’intervision, … sur mesure pour votre entreprise?
Ce trajet consiste en un webinaire et une session de mise en pratique : en présentiel ou via webclass(es).
1. Dans le webinaire (1h) nous nous focalisons sur :
2. Session de mise en pratique (3h) : en présentiel ou via webclass(es) avec plan d’action personnel
Vous apprendrez à
Pour ceux qui sont parfois confrontés à des personnes visiblement agressives et qui souhaitent apprendre à gérer efficacement ce genre de situation.
Ce trajet vous permet :
Où | Date | Lang. | Durée | ||
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Fopas Brussels | 26 mai '25, 16 juin '25 | fr | S'inscrire | ||
Préparation - Aborder les clients agressifs | |||||
Fopas Brussels | 16 juin '25 | Face-to-face | 09:00 - 12:00 | ||
Liste d'attente | S'inscrire |