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Soigner sa relation client de façon proactive

Learning track with (web)classes

Regardez ici le teaser de ce trajet.

Une formation, un atelier, une session de sensibilisation, ou d’intervision, … sur mesure pour votre entreprise?

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Soigner sa relation client de façon proactive
 

Ce trajet consiste en une préparation en ligne et une session de mise en pratique : en présentiel ou via webclass(es).

1. Online learning : 3 vidéos de 6 à 8 minutes et quelques missions brèves, que vous parcourez et menez en toute autonomie.

Vidéo 1

Soigner votre relation client en face-à-face ou au téléphone

  • Créer le contact
  • Prendre le client en charge
  • Conseiller le client
  • Conclure et prendre congé

Mission individuelle 1

Vidéo 2

Les 6 C du service à la clientèle

  • Contact
  • Compétence
  • Collégialité
  • Congruence
  • Commitment
  • Continuité

Mission individuelle 2

Video 3

Être proactif

  • Définition de la proactivité
  • Pourquoi être proactif ?
  • Comment être proactif en 6 étapes

Mission individuelle 3

2. Session de mise en pratique (3h) : en présentiel ou via webclass(es) avec plan d’action personnel

Ici vous avez l’opportunité de poser vos questions, de discuter sur des exemples, de vous exercer, encore et encore...

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Pour parcourir nos vidéos sans souci, sans ralentissement ni problème audio, vérifiez d’abord la qualité de votre connexion.

  • Connectez-vous avec un navigateur récent depuis votre ordinateur (smartphone ou tablette ok mais moins confortable)
  • Ayez une bonne connexion internet : Testez-la ici : elle doit être supérieure à 2Mbps+
  • Fermez tout autre programme, application ou appareil mangeur de bande passante

Accès refusé ? Demandez à votre service IT d’autoriser l’adresse https://fopas.webinarsolutions.tv/

Ce trajet ne nécessite pas de prérequis.
Pour tout responsable et/ou collaborateur qui souhaite renforcer les qualités de ses relations avec les clients en les mettant au cœur de leurs préoccupations, et ainsi laisser des traces positives susceptibles de les fidéliser.

Vous découvrirez les éléments indispensables pour que vos clients se sentent au centre de toutes vos attentions :

  • Converser avec votre client tant en face à face qu’au téléphone.
  • Se centrer sur votre client grâce à un service décliné en 6 C.
  • Adopter une attitude proactive.
DateLang.Durée 
Online & Fopas03 septembre '20, 24 septembre '20frS'inscrire
Préparation - Soigner sa relation client de façon proactive
Online & Fopas24 septembre '20Face-to-face group09:00 - 12:00
Liste d'attenteS'inscrire

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