Votre demande de contact est traitée en conformité avec notre Privacy Statement.
Learning track with Webclasses or Face-to-Face
Gérer vos appels téléphoniques professionnels est quelque chose qui s’apprend.
Structurez votre pensée et faites passer clairement votre message.
Gagnez du temps et en efficacité en vous inscrivant.
Regardez ici le teaser de ce trajet.
Une formation, un atelier, une session de sensibilisation, ou d’intervision, … sur mesure pour votre entreprise?
Ce trajet consiste en une préparation en ligne et une session de mise en pratique : en présentiel ou via webclass(es).
1. Online learning : 3 vidéos de 6 à 9 minutes et quelques missions brèves, que vous parcourez et menez en toute autonomie.
Vidéo 1
Accueillir et identifier le client
Mission individuelle 1
Vidéo 2
Identifier les besoins du client
Mission individuelle 2
Video 3
Conclure l'entretien en beauté
Mission individuelle 3
2. Session de mise en pratique (3h) : en présentiel ou via webclass(es) avec plan d’action personnel
Vous avez ici l’opportunité de poser vos questions, de discuter sur des cas ayant été évoqués et de vous exercer.
Pour chaque personne souhaitant améliorer la qualité de ses échanges par téléphone.
Vous gagnez en temps et en efficacité en faisant passer votre message clairement et quasiment sans effort.
Où | Date | Lang. | Durée | ||
---|---|---|---|---|---|
Fopas Brussels | 03 novembre '25, 24 novembre '25 | fr | S'inscrire | ||
Préparation - Téléphoner de manière alerte et ciblée | |||||
Fopas Brussels | 24 novembre '25 | Face-to-face | 09:00 - 12:00 | ||
Liste d'attente | S'inscrire |