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Group training or Webclass(es)
La situation d’urgence, dramatique, rapportée par un client en difficulté, stressé, et la succession des appels créent de la pression, une surcharge d’émotions négatives qui rendent l’esprit confus et empêchent de bien réfléchir. Comment rester serein, bien réagir et garder la main? C’est l’objet de cette formation.
Durée de la formation : 1 jour
Constat : sous stress, les collaborateurs peu expérimentés, jeunes, subissent la pression du client et transmettent à ce dernier leur état émotionnel négatif, ce qui n’est pas rassurant. Ils ne réussissent plus à argumenter positivement sur l’état d’avancement du dossier ou sur une décision prise.
Plan d’action personnel
Compétences apparentées
Pas de prérequis. Il s’agit d’une formation interactive, où vous partirez de vos propres expériences professionnelles.
Parfois le stress est tel que vous avez l’impression de ne plus pouvoir réfléchir logiquement, et parfois cet aveuglement pourrait même conduire au burn-out.
Vous avez de la peine à prendre du recul par rapport à votre travail, ou travaillez trop. Vous recherchez des techniques pour générer plus d’harmonie et d’équilibre dans votre vie.
A l’issue de la formation, vous :
Où | Date | Lang. | Durée | ||
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Aucune session planifiée |