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Group training or Webclass(es)
L’intelligence émotionnelle implique que nous identifions et reconnaissons nos émotions ainsi que celles des autres afin d’adopter un comportement et de mener des actions en phase avec elles.
C’est bien connu, les émotions influencent nos actions et interactions tant au travail que dans notre vie privée. Elles nous aident à communiquer, à mieux comprendre les autres et le contexte.
Nos émotions nous jouent parfois des tours, raison pour laquelle il est important de les appréhender afin de fonctionner efficacement au quotidien.
On les retrouve impliquées dans la réussite, les tensions et les conflits au sein des équipes.
Durée de la formation : 1 jour
Conscience et connaissance de ses émotions
Se montrer intelligemment émotionnel dans des situations délicates
Plan d’action personnel
Compétences apparentées
Il n’y a pas de prérequis. L’approche demande cependant d’être prêt à vous remettre en question.
On travaille dans une atmosphère de confiance et d'écoute sans jugement.
Le but est de surtout centrer l'attention sur le futur et sur les étapes à mener.
L’objectif de l’atelier est de rendre la compréhension de soi et d’autrui plus aisée afin d’améliorer les interactions.
Vous recevrez un feed-back sur la manière dont les autres et vous-même communiquez et sur les effets qui en résultent.
Vous disposerez ainsi des connaissances nécessaires pour adapter votre communication en fonction des personnes et de chaque situation.
Où | Date | Lang. | Durée | ||
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Aucune session planifiée |