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Learning track with Webclasses or Face-to-Face
Le monde des assurances est rude.
Il vous faut vous différencier de vos concurrents et arriver à fidéliser vos clients.
Satisfaire votre client et maintenir une excellente relation avec celui-ci est aujourd’hui plus important que jamais auparavant.
Nous vous donnons les clefs pour arriver à ce résultat, il suffit de vous inscrire.
Regardez ici le teaser de ce trajet.
Ce trajet consiste en une préparation en ligne et une session de mise en pratique : en présentiel ou via webclass(es).
1. Online learning : 3 vidéos de 6 à 8 minutes et quelques missions brèves, que vous parcourez et menez en toute autonomie.
Vidéo 1
Soigner votre relation client en face-à-face ou au téléphone
Mission individuelle 1
Vidéo 2
Les 6 C du service à la clientèle
Mission individuelle 2
Video 3
Être proactif
Mission individuelle 3
2. Session de mise en pratique (3h) : en présentiel ou via webclass(es) avec plan d’action personnel
Vous avez ici l’opportunité de poser vos questions, de discuter sur des cas ayant été évoqués et de vous exercer.
Pour toute personne désirant renforcer la qualité de sa relation client.
Votre client se sent compris et au centre de vos préoccupations :
Où | Date | Lang. | Durée | ||
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Aucune session planifiée |