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Workshop
Il vous vous arrive d’être confronté à des situations difficiles dans le cadre de vos contacts avec vos clients.
Il n’est jamais agréable de recevoir des objections ou du mécontentement. Cela l’est encore moins lorsque cela provient de la part de votre client.
Heureusement, il existe des techniques que l’on peut apprendre afin de gérer efficacement ce genre de situation.
Inscrivez-vous afin d’apprendre à adopter le comportement adéquat face à chaque situation difficile.
Regardez ici le teaser de ce trajet.
Ce trajet consiste en une préparation en ligne et une session de mise en pratique : en présentiel ou via webclass(es).
1. Online learning : 3 vidéos de 7 à 9 minutes et quelques missions brèves, que vous parcourez et menez en toute autonomie.
Vidéo 1
Gérer vos émotions et reconnaître les émotions de votre client
Mission individuelle 1
Vidéo 2
La boîte à outils des situations difficiles
Mission individuelle 2
Video 3
Répondre aux objections
Mission individuelle 3
2. Session de mise en pratique (6h) : en présentiel ou via webclass(es) avec plan d’action personnel
Vous avez ici l’opportunité de poser vos questions, de discuter sur des cas ayant été évoqués et de vous exercer.
Pour toute personne ayant des contacts client et qui désire passer maître dans la manière de gérer ses émotions et sa communication.
Votre mode de communication vous permet de gérer des situations difficiles tout en restant orienté client.
Où | Date | Lang. | Durée | ||
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Aucune session planifiée |