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Webclass or Face-to-Face
Donner et recevoir du feedback semble simple, mais c’est en réalité un art en soi. Si vous êtes trop direct, vous risquez de faire face à de la résistance. Si vous êtes trop prudent, votre message ne passera pas. Comment faire en sorte que le feedback mène à l’action et à la croissance, sans qu’il ne se transforme en une discussion ?
Dans cet atelier, vous apprendrez à poser des questions ouvertes lors d’une conversation de feedback pour stimuler la réflexion chez vos collaborateurs. Vous développerez également des compétences pour donner et recevoir un feedback constructif, créant ainsi une culture de feedback ouverte au sein de votre équipe.
*** Uniquement organisé en intra-entreprise.
Durée de l'atelier : 0,5 jour
1. Faire disparaître la connotation négative du feedback
2. Passer de la critique au feedback constructif
3. Recevoir des retours sans se mettre sur la défensive
Pour les responsables qui souhaitent donner et recevoir du feedback de manière constructive et efficace pour renforcer leur équipe.
Où | Date | Lang. | Durée | ||
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Aucune session planifiée |