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Votre organisation introduit un nouveau système numérique, mais certains membres de l’équipe continuent à s’accrocher à l’ancienne méthode de travail. Comment faire en sorte qu’ils perçoivent ce changement non comme une contrainte, mais comme une opportunité ?
Ou, après une restructuration, la composition de l’équipe change et les collègues doivent maintenant travailler différemment ensemble. Comment guider cette transition sans que la productivité et la motivation en pâtissent ?
En tant que leader, vous jouez un rôle essentiel dans la manière dont votre équipe réagit. Mais comment faire en sorte que vos collaborateurs ne décrochent pas, transformer la résistance en engagement et garantir une mise en œuvre réussie du changement ?
Dans cet atelier, vous apprendrez à accompagner votre équipe à travers le changement et comment, en tant que changemanager, utiliser les leviers appropriés.
*** Uniquement organisé en intra-entreprise.
Durée de l'atelier : 0,5 jour
1. Les différentes réactions au changement
2. Les bonnes pratiques pour gérer un processus de changement
3. Les compétences clés du changemanager
4. De la théorie à la pratique
Pour les responsables qui souhaitent guider leur équipe à travers le changement avec succès et avoir un impact en tant que changemanager.
Où | Date | Lang. | Durée | ||
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